Profil du membre jo35
Actuellement
4 130
questions dans le
forum peinture
Membre inscrit jo35

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je suis comme beaucoup, derrière la télé plein de câbles de box en b
box et modem de console....
Enfin c'est le foutoir, avez vous des idées pour ranger tous les câbles ?
Merci.
Je suis comme beaucoup, derrière la télé plein de câbles de box en b

Enfin c'est le foutoir, avez vous des idées pour ranger tous les câbles ?
Merci.
22 juillet 2015 à 14:42

Bonjour,
J'ai acheté sur les conseils d'une vendeuse de chez Casto un pot Tollens Velour.
La vendeuse m'a dit qu'il n'y avait même pas de sous couche à mettre car mon mur était déjà peint.
J'ai quand même mis une sous couche marque Tollens pour assurer le rendu, et là ce qui est vendu pour de la peinture monocouche ne l'ai pas du tout.
Je suis retournée chez Casto c'est peut-être un problème de mauvaise qualité de peinture et on me dit d'appeler Tollens, ça fait 4 jours et 8 appels plus tard, je n'arrive pas les joindre.
Tollens, c'est quand même plus à Casto de s'en charger croyez-vous pas !
Bilan mon chantier de peinture est arrêté j'estime que ce n'est pas à moi de payer.
Un autre pot de peinture si c'est un problème de qualité.
Voilà si vous avez des idées n’hésitez pas.
Merci.
J'ai acheté sur les conseils d'une vendeuse de chez Casto un pot Tollens Velour.
La vendeuse m'a dit qu'il n'y avait même pas de sous couche à mettre car mon mur était déjà peint.
J'ai quand même mis une sous couche marque Tollens pour assurer le rendu, et là ce qui est vendu pour de la peinture monocouche ne l'ai pas du tout.
Je suis retournée chez Casto c'est peut-être un problème de mauvaise qualité de peinture et on me dit d'appeler Tollens, ça fait 4 jours et 8 appels plus tard, je n'arrive pas les joindre.
Tollens, c'est quand même plus à Casto de s'en charger croyez-vous pas !
Bilan mon chantier de peinture est arrêté j'estime que ce n'est pas à moi de payer.
Un autre pot de peinture si c'est un problème de qualité.
Voilà si vous avez des idées n’hésitez pas.
Merci.
22 juillet 2015 à 12:30
