FORUM PEINTURE
S'inscrire Aide

Profil du membre Emma146

Rechercher dans le forum peinture :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 4 130 questions dans le forum peinture


Membre inscrit Emma146

Emma146
a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Peinture

Bonjour,

Merci de votre réponse. Non, il semble qu'il n'y ait pas de garantie décennale pour les travaux de peinture intérieure.

Je pense comme vous mais les peintres maintiennent qu'ils ont tout fait dans les règles de l'art et accusent plus ou moins le support initial qui était une peinture pour plafond, certes salie mais sans aucune fissure ni trace d'écaillage.
27 janvier 2013 à 15:52
forum consulter ce sujet Pourquoi la toile anti fissure peinte de mon plafond se décolle t-elle sur le forum Peinture

Bonjour,

Merci pour cette réponse. C'est ce que je croyais.....mais...

Vous pensez bien que j'ai rappelé l'entreprise qui a fait les travaux mais pour les ouvriers, c'est la faute à pas de chance.
Ils considèrent avoir fait le travail comme il le fallait et n'ont pas du tout l'intention de prendre la totalité des travaux à refaire à leur charge ou à celle de leur entreprise.
Il n'y a pas de garantie décennale en matière de peinture.
26 janvier 2013 à 09:39
forum consulter ce sujet Pourquoi la toile anti fissure peinte de mon plafond se décolle t-elle sur le forum Peinture

Publicité

Bonjour,

J"ai fait repeindre il y a 20 mois une salle de séjour de 35 m². Par mesure de précautions, les peintres ont préféré entoiler les murs (qui comportaient quelques fissures) et le plafond qui n'en avait aucune.
Ils m'ont dit avoir imprimé, poser la toile anti-fissure avec de la colle oxalide, enduit et peint, enfin avoir fait tout le nécessaire pour un résultat réussi et durable.
Or, je m'aperçois avec horreur, 20 mois après que la toile se décolle et que ce grand plafond est à refaire... !!!

Il n'y a aucune humidité et personne ne peut me donner d'explications... Je précise que je n'ai pas de chauffage par le sol.
Les produits utilisés ou le travail des peintres peuvent-ils être remis en cause ???
Je me pose bien des questions...!!

Merci par avance de vos réponses. cry
25 janvier 2013 à 10:29
forum consulter ce sujet Pourquoi la toile anti fissure peinte de mon plafond se décolle t-elle sur le forum Peinture