FORUM PEINTURE
S'inscrire Aide

Teinter porte pré peinte post formée

Rechercher dans le forum peinture :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 4 130 questions dans le forum peinture


1067

Fiches peinture bricolage : Teinter porte pré peinte post formée


Invité
invité
J’ai une porte pré-peinte et j’aimerais la teinter pour rendre une couleur bois naturel. Existe-t-il une astuce ? Merci.

Bricolage peinture 1Teinter porte pré peinte post formée


Invité
invité
Avec une lasure chêne ou châtaignier, c'est facile, il faut simplement faire très attention aux marques de pinceaux, on peut aussi la céruser ensuite, voir photo.
Nous n'avons pas reçu votre photo, essayez de nous le renvoyer en fichier joint, en mentionnant le numéro de la question de peinture concernée. Cordialement. L'Equipe de Bricovideo

Proposer une réponse à Teinter porte pré peinte post formée


image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Peinture
>>> Résultats suivants pour : Teinter porte pré peinte post formée >>>
Images d'illustration du forum Peinture. Cliquez dessus pour les agrandir.
travaux renovation peinture maisonpeinture portepeinture ecailleepeinture carrelage ancien



information Informations sur le forum Peinture information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite