FORUM PEINTURE
S'inscrire Aide

Passer deux couleurs différentes avec pompe Airless

Rechercher dans le forum peinture :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 4 130 questions dans le forum peinture


2513

Question Forum Travaux Peintures : Passer deux couleurs différentes avec pompe Airless


Invité
invité
Bonjour,

Je possède une pompe Airless pour passer l'impression et faire la peinture plafond, la peinture est de même couleur ; mais, peut-on me dire comment fait-on lorsqu'on veut peindre un mur d'une couleur différente de celle du plafond, par exemple ?
Merci.
01 février 2009 à 02:10

Conseils 1 travaux bricolage peinturePasser deux couleurs différentes avec pompe Airless


Invité
invité
Il faut finir le plafond, laisser sécher une bonne semaine puis cacher au scotch et bâche de protection, sinon finir les murs au rouleau et brosse.

Conseils 2 travaux bricolage peinturePasser deux couleurs différentes avec pompe Airless


Invité
invité
Bonsoir,
Vous pouvez faire le plafond au pistolet et le mur au rouleau, c'est plus simple. Cordialement.
13 février 2009 à 00:31

Conseils 3 travaux bricolage peinturePasser deux couleurs différentes avec pompe Airless


Invité
invité
Bonjour à tous,

Peindre à l'Airless est-ce compliqué ? Mon logement étant en construction donc non meublé, on m'a conseillé pour gagner du temps de peindre à l'Airless (pistolet haute pression).
J'ai trouvé un Airless disponible à la location mais j'ai quelques doutes.
La mise en route et la prise en main de l'appareil ne sont-elles pas trop compliquées pour quelqu'un comme moi qui ne l'a encore jamais fait ?
Merci pour votre aide.
05 août 2019 à 16:57

Conseils 4 travaux bricolage peinturePasser deux couleurs différentes avec pompe Airless


Invité
invité
Bonjour,
Oui l'Airless c'est rapide et plutôt facile. En plus il y a plein de vidéos et d'infos sur Internet.
Bonne peinture !
21 avril 2020 à 14:36

Proposer une réponse à Passer deux couleurs différentes avec pompe Airless


image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Peinture
>>> Résultats suivants pour : Passer deux couleurs différentes avec pompe Airless >>>
Images d'illustration du forum Peinture. Cliquez dessus pour les agrandir.
peinture portepeinture ecailleepeindre ancien carrelagetravaux renovation peinture maison



information Informations sur le forum Peinture information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite